Les nombreux avantages d’une friteuse sans huile Thomson

La friteuse sans huile Thomson

Même si vous détestez cuisiner, vous avez probablement entendu parler de la friteuse. Peut-être que votre ami s’est extasié sur les bienfaits d’une friteuse pour la santé, ou peut-être que votre père semble tout faire frire à l’air libre ces derniers temps. Vous vous êtes demandé ce qu’il y a de si génial dans les friteuses ? La possession d’une friteuse sans huile Thomson présente-t-elle des avantages réels pour la santé ? La cuisson à l’aide d’une friteuse permet-elle d’obtenir les mêmes saveurs et textures que celles que vous appréciez dans les méthodes de cuisson traditionnelles ?

Friture aérienne ≠ Saine

Tout d’abord, écartons l’idée que tout ce que vous faites frire à l’air libre est sain. L’un des avantages les plus discutés d’une friteuse à air Thomson est qu’elle cuisine des aliments sains. Les aliments frits à l’air libre peuvent toujours être mauvais pour la santé. Mais si vous comparez les aliments frits aux aliments frits à l’air, vous constaterez souvent que les aliments frits à l’air sont plus sains.

Supposons que vous ayez un beignet, qu’il soit frit ou frit à l’air libre, il s’agit toujours d’un beignet. Cependant, la cuisson à l’aide d’une friteuse sans huile Thomson permet d’obtenir le même croustillant sans avoir recours à des tasses d’huile malsaine.

La prochaine fois que vous entendrez dire que tous les aliments frits à l’air libre sont sains, prenez-le avec un grain de sel. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une méthode de cuisson et non d’une modification de l’aliment cuit au niveau moléculaire. La friteuse sans huile Thomson permet donc de préparer des frites saines.

Leur fonctionnement

Commençons par le fonctionnement des friteuses. La plupart des gens ont entendu parler d’une friteuse mais ne comprennent pas comment elle produit réellement des aliments frits.

Nous connaissons tous la friture : il s’agit d’une cuve d’huile bouillante dans laquelle on plonge les aliments, ce qui les immerge et les cuit. Comme la chambre de la friteuse est surchauffée et que l’air circule à très grande vitesse, une friteuse à air Thomson n’utilise que des cuillères à soupe d’huile de cuisson.

En fait, vous remplacez des tasses d’huile bouillante par des gouttelettes d’huile et d’air surchauffées qui circulent pour créer le croustillant que vous aimez. Cette méthode innovante est la clé des multiples avantages d’une friteuse Thomson sans huile.

Les friteuses sans huile Thomson peuvent favoriser la perte de poids

La clé de la perte de poids réside souvent dans le régime alimentaire ou dans la modification des aliments consommés. Passer des aliments frits aux aliments frits à l’air libre peut aider à réduire la consommation régulière d’huile et favoriser des choix plus sains. La capacité de la friteuse sans huile Thomson à créer des aliments croustillants sans utiliser beaucoup d’huile signifie que les gens peuvent profiter de versions plus saines de leurs aliments préférés sans sacrifier complètement leurs objectifs de santé.

Un autre avantage de la réduction des aliments frits est la diminution du risque de maladie cardiaque.

Les friteuses sont plus sûres

L’un des avantages méconnus des friteuses à air Thomson est qu’il s’agit d’une méthode de cuisson plus sûre. Comme le récipient de cuisson d’une friteuse est fermé et confiné, vous n’entrez jamais en contact avec la chaleur pendant la cuisson de vos aliments.

La friture traditionnelle implique souvent de grandes quantités d’huile chauffée à des températures extrêmement élevées. L’huile qui éclate constitue un risque de brûlure grave et peut même provoquer un dangereux feu de graisse s’il devient incontrôlable. L’achat d’une friteuse sans huile Thomson élimine complètement le risque de brûlures et d’incendies dus à l’huile de cuisson.

Elles sont plus propres

Le pire dans la cuisine, c’est le nettoyage. Mais ce qui est encore pire, c’est de nettoyer une tonne d’huile. Demandez à quiconque a déjà eu à nettoyer une friteuse l’ampleur de la tâche, et vous y réfléchirez à deux fois avant d’opter pour la friture.

Avec une friteuse sans huile Thomson, vous pouvez cuire vos aliments pleins d’oligo éléments de manière agréable et croustillante sans avoir à vous soucier de ce que vous allez faire de toute cette graisse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *