Comment rendre vos fesses plus rondes et vos hanches plus larges ?

Fesses plus rondes

Rappelez-vous que vous êtes ce que vous mangez, et si vous voulez avoir des fesses en forme, manger les bons aliments est tout aussi important que faire de l’exercice. Aujourd’hui, nous partageons avec vous quelques conseils précieux qui vous aideront à obtenir les cuisses parfaitement toniques dont vous avez toujours rêvé.

Conseils de base

Il n’est pas possible de faire grossir ses fesses sans faire d’exercice. Pour atteindre votre objectif, vous devez suivre ces 2 phases :

  • Un entraînement de renforcement des fessiers
  • Votre alimentation après l’entraînement, pendant la période de récupération

Après l’exercice, votre postérieur est dans le cycle de réparation, et il est essentiel de choisir le bon type et la bonne quantité d’aliments pour s’assurer qu’il va grossir.

Gardez à l’esprit cette règle simple : si vous voulez augmenter votre poids, vous devez manger plus. Si vous voulez augmenter vos fesses, vous devez manger en quantités régulières.

L’excès de tout est mauvais, alors ne surconsommez pas de protéines ou de glucides, car cela peut entraîner des problèmes de santé.

Vous devez manger au moins un fruit par jour, bien que la recommandation quotidienne soit de 3 à 5 fruits par jour.

Voici les aliments qui vous aident à augmenter votre volume de fesses et quelques exercices efficaces pour les fesses.

Protéines

Si vous avez déjà une routine d’exercice bien établie, nous vous recommandons de boire une boisson protéinée après une séance d’entraînement.

Parmi les sources naturelles de bonnes protéines, citons le thon, les œufs, la dinde, le poulet, le tilapia, les légumineuses, le fromage blanc, la viande rouge maigre, les légumineuses et tout poisson (non frit).

Glucides

Remplacez le pain blanc et les pâtes par des substituts à base de blé entier ou de céréales complètes. Les glucides qui vous aident à maintenir une bonne musculature sont le quinoa, le riz brun, l’avoine, toutes les céréales à grains entiers, la patate douce et le couscous.

Les graisses

Contrairement aux mauvaises graisses, les bonnes graisses offrent un large éventail de bienfaits pour la santé. Elles vous aident également à sculpter le corps de vos rêves et même à perdre du poids. Les meilleures sources de graisses saines sont l’huile de poisson, l’huile d’olive extra-vierge, les amandes, les noix et le beurre de cacahuète.

Légumes

Privilégiez les légumes riches en antioxydants, comme le brocoli, les épinards, le chou frisé et tous les légumes verts. Vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez.

Exercices

N’oubliez pas que sans exercice, vous ne verrez pas de résultats, et vous pouvez même prendre du poids. Votre programme d’entraînement doit inclure des exercices tels que les squats, les ponts fessiers et les fentes.

Fentes

Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches. Faites un grand pas en avant, le talon en premier, et descendez lentement votre corps en pliant les deux genoux. N’oubliez pas de garder le dos et le haut du corps droits, et de ne pas plier les genoux à plus de 90 degrés. Répétez ensuite avec l’autre jambe devant.

Pont de fesses

Allongez-vous sur le sol, sur le dos. Placez vos bras le long de votre corps et pliez vos genoux. Vos pieds doivent être placés à la largeur des épaules.

En appuyant vos talons sur le sol, soulevez vos hanches du sol et serrez vos fesses tout en gardant le dos droit. Expirez pendant que vous effectuez cette partie du mouvement et maintenez la position pendant quelques secondes. Inspirez en revenant lentement à la position de départ.

Opter pour un implant fessier

L’implant fessier se présente comme une solution efficace pour avoir des fesses plus rondes. Cette chirurgie esthétique aide à avoir des fesses sexy, plus grosses et belles. De plus, vous pourrez porter ces implants de fesses durant près de 10 ans.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *